Le SNARF, le syndicat qui vous informe...

Le SNARF, le syndicat qui vous conseille...

Le SNARF, le syndicat qui vous défend...

Venez rejoindre LE syndicat des anesthésistes
et réanimateurs de France.

Elections URPS : Merci à tous pour votre implication !

publié le 09-04-2021

Les anesthésistes-réanimateurs ont milité activement autour d'eux afin de faire de ces élections aux URPS un succès. Nous appartenons désormais, par l’alliance Avenir spé-Bloc, au premier syndicat de spécialistes en France.

Nous ne sommes que 2800 mais hyper actifs. Il y a 20 élus anesthésistes-réanimateurs aux URPS sur 112.

Il est plus que jamais nécessaire d’impliquer les jeunes anesthésistes-réanimateurs et les chefs de clinique afin de faire connaitre le rôle et l’importance des URPS.

Les résultats outremarins montrent que les messages ne sont pas passés au delà du territoire métropolitain malgré nos efforts et une mobilisation importante de nos forces. C’est grâce à ces territoires que la CSMF sauve la face.

Compte tenu de ces bons résultats nous avons la possibilité de briguer des présidences d’URPS et nous ne laisserons pas passer cette possibilité. C’est un choix contraignant qui impose beaucoup de travail.

L’actualité nous le rappelle cruellement au quotidien, il est plus que jamais nécessaire que les effecteurs soient entendus et défendus face à une administration toute puissante et paradoxalement totalement impuissante ce qui l’amène à prendre systématiquement les décisions les plus absurdes et impactantes.

Nous sommes donc devenus grâce à vous les interlocuteurs privilégiés des ARS et des directions des établissements de santé.

Le rapprochement entre nos deux syndicats sous la bannière d’Avenir spé-Bloc se poursuit. Nous serons toujours plus forts pour vous défendre.

N’oubliez pas d’adhérer !!!

Nous vous consulterons régulièrement, n’hésitez pas, soyez présents, investissez-vous pour maintenir le bel élan montré lors de ces élections. Nous avons besoin d’être forts pour les futures négociations qui s’annoncent et qui risquent de modifier fortement la reconnaissance de notre belle spécialité.

Bravo et encore merci !

Dr Etienne Fourquet, Président du SNARF

Dr François Honorat, Président de l'AAL

   

Copyright © 2011 SNARF | conception web : OGM Interactive