Le SNARF, le syndicat qui vous informe...

Le SNARF, le syndicat qui vous conseille...

Le SNARF, le syndicat qui vous défend...

Venez rejoindre LE syndicat des anesthésistes
et réanimateurs de France.

Bonne Année et... Bonne Santé pour 2021

publié le 06-01-2021

2020 s’achève, non sans un certain soulagement. Nous avons tous été affectés à titre personnel et professionnel par la crise sanitaire sans précédent. L’heure est venue pour moi de vous adresser mes vœux pour 2021, et l'exercice est rendu difficile car les obstacles à la reprise sont encore nombreux.

De nombreux défis nous attendent encore. Le premier sera la vaccination.

Il est en effet de notre responsabilité de nous engager dans la campagne de vaccination qui débute un peu timidement en France. Notre secrétaire général le Dr Pierre Lanot est l’un des premiers à s’être fait vacciner, bravo à lui ! (cf photo).

L’évaluation du rapport bénéfice/risque des stratégies de vaccination a toujours été en faveur de la prévention et de la vaccination, à nous de le rappeler. Si nous souhaitons diminuer la tension dans les services de réanimation et d’hospitalisation, il est indispensable que chacun prenne conscience de sa responsabilité individuelle dans la lutte contre la diffusion du virus.
Le second défi sera celui des élections aux URPS. Les spécialistes que nous sommes doivent être bien représentés, nous vous demanderons donc de voter pour le seul vrai syndicat de la médecine spécialisée Avenir spé renforcé par son union avec Le Bloc.
Bien d’autres défis nous attendent, et plus que jamais le syndicat a besoin de votre engagement et de votre soutien. Nous comptons sur vous.
Bonne et heureuse année 2021.

 

Dr Etienne FOURQUET, Président du SNARF

   
ADHÉRER AU
SNARF

NOS PARTENAIRES

BRANCHET L'assurance des médecins
ANNONCES
Installation
Demande de remplacement
Offre de remplacement
Divers


Copyright © 2011 SNARF | conception web : OGM Interactive