Le SNARF, le syndicat qui vous informe...

Le SNARF, le syndicat qui vous conseille...

Le SNARF, le syndicat qui vous défend...

Venez rejoindre LE syndicat des anesthésistes
et réanimateurs de France.

Hommage au Dr Laurent Jouffroy

publié le 22-12-2020

Avoir été peut être utile, c'est un rêve modeste et fou. Aragon

Il y a des heures et des jours ou les téléphones ne sonnent que pour de mauvaises nouvelles et celle du décès de Laurent Jouffroy (1958-2020) en est une qui plonge beaucoup d'entre nous dans une sincère  affliction. Au terme de l'une de ces maladies brutales et douloureuses, Laurent nous a quitté dans l'hiver qui commence...

Peu d'hommes et de femmes dans notre spécialité et dans l'exercice libéral ont eu la chance d'avoir la carrière qu'il a eue, malheureusement interrompue dans la force de l'âge. L'hommage appuyé que la SFAR lui a rendu justifie son mérite et sa renommée.

Mais cette chance était celle du Travailleur, de l'homme ou de la femme utile. Laurent aura bien sûr été utile à ses proches, à ses patients, à ses collègues mais aussi à toutes les instances auxquelles il aura participé avec constance et sincérité et ce fut un énorme travail.

Parmi toutes ses responsabilités, il aura partagé le travail du Conseil d'administration du SNARF et nous lui en sommes gré.

Outre ses qualités professionnelles, son sens des relations humaines, son humanisme et son humanité tout simplement, il faut se rappeler son sourire.

Parmi tous les hommages qui lui sont rendus, le SNARF tenait à exprimer à sa famille et ses proches collègues, sa profonde estime et sa tristesse.

Adieu l'Ami tu auras été utile.

Drs Etienne Fourquet et Marc Gentili.

   
ADHÉRER AU
SNARF

NOS PARTENAIRES

BRANCHET L'assurance des médecins
ANNONCES
Installation
Demande de remplacement
Offre de remplacement
Divers


Copyright © 2011 SNARF | conception web : OGM Interactive