Accueil site web ici
Assurance RCP pour les anesthésistes-réanimateurs ici
Prévoyance ici
ASSPRO - ARRES prévention des risques ici
Calendrier des journées ARRES ici
Un amendement, introduit par le gouvernement à la dernière loi de financement de la Sécurité sociale, automatise pour les étudiants en médecine non thésés l’affiliation aux régimes d’assurance retraite et invalidité qu’ils devront acquitter sous forme d’une cotisation forfaitaire.
Premier "guide" d'une série à venir, ce "guide du remplacement" vous propose de répondre aux questions que vous vous posez pour pouvoir effectuer un remplacement ou prendre un remplaçant dans de bonnes conditions légales. Le télécharger ici
Comme dans toute transaction commerciale, la valeur d’un produit est celle que l’acheteur ou les acheteurs sont disposés à payer. Une clientèle d’anesthésie n’échappe pas à cette règle. Quels sont donc les critères de valorisation de cette clientèle dont le vrai nom est patientèle ?
Pour faire face aux aléas de la vie, le Cabinet Branchet, à la demande du SNARF, en collaboration avec Verspieren a élaboré une offre prévoyance "sur mesure" pour les anesthésistes-réanimateurs. La couverture "Arrêt de travail" intègre des versements jusqu'au 67e anniversaire du praticien. Les versements sont étendus jusqu'au 70e anniversaire en cas de décès du praticien.
Le SNARF se félicite de l'ouverture du contrat d'accès aux soins.