Le SNARF, le syndicat qui vous informe...

Le SNARF, le syndicat qui vous conseille...

Le SNARF, le syndicat qui vous défend...

Venez rejoindre LE syndicat des anesthésistes
et réanimateurs de France.

COVID-19 Branchet n’impose aucune restriction à la reprise des activités anesthésiques et chirurgicales

publié le 27-04-2020

Nous avons été interrogés par nos adhérents à la suite de la circulation d’un mail sorti de son contexte et le Directeur Général de Branchet, Monsieur Philippe AUZIMOUR, a été invité à s’expliquer lors de notre conseil d’administration.

Il a souhaité clarifier le point suivant : « Il me parait donc important de rétablir la vérité  et de vous dire que Branchet ne souhaite pas se substituer aux autorités administratives de toutes natures intervenant dans l’application du plan blanc. En sa qualité d’assureur partenaire des médecins, son rôle est d’assurer un geste effectué par un praticien qui a la compétence pour l'effectuer. Je réitère donc mon propos : Branchet n’impose aucune restriction à la reprise des activités anesthésiques et chirurgicales. Les indications opératoires, le choix des patients à traiter et l’appréciation du degré d’urgence relèvent du choix exclusif des praticiens. Comme il l’a toujours fait, Branchet vous assurera et vous défendra afin que vous puissiez exercer avec la tranquillité d’esprit dont vous avez besoin, et ce quelles que soient les évolutions des recommandations des ARS »

 Et pour ceux qui veulent solliciter une assistance pendant cette difficile période, Branchet dispose d' une page covid sur son site branchet.fr qui est une source d’informations multi spécialités, régulièrement réactualisées, qui permet d’avoir un accès téléphonique direct avec des référents  de chaque spécialité, comme le Pr Hervé Bouaziz, chef de pôle pour l’anesthésie-réanimation.

   
ADHÉRER AU
SNARF

NOS PARTENAIRES

BRANCHET L'assurance des médecins
ANNONCES
Installation
Demande de remplacement
Offre de remplacement
Divers


Copyright © 2011 SNARF | conception web : OGM Interactive