La téléconsultation est inscrite depuis le 15 septembre 2018 à l’avenant 6 de la convention.
Cette modalité innovante de prise en charge de nos patients peut dorénavant être intégrée à notre pratique habituelle.
Le SNARF, toujours désireux d’aider les anesthésistes-réanimateurs à mettre en place des pratiques innovantes est heureux de la conclusion d’un partenariat avec QARE, la première solution de téléconsultation en France.
Le communiqué de presse ici
Ce partenariat a pour but de fournir à nos adhérents des outils de téléconsultation éprouvés et fiables à un tarif préférentiel (visioconférence sécurisée, téléprescription, télépaiement…).
Le choix du SNARF s’est porté sur la solution QARE car il s’agit d’un service déjà performant, avec plus de 15 000 téléconsultations déjà réalisées, des outils validés sécurisés et simples à utiliser.
L’accompagnement de nos adhérents sera assuré conjointement par QARE, à travers son service de formation la Qare Academy, et par le SNARF qui lance un programme de formation par DPC avec comme premières dates les 15 et 23 mars 2019 à Paris.
Le SNARF, “le syndicat des anesthésistes-réanimateurs libéraux qui vous informe, vous conseille et vous défend“, vous aidera dans la mise en place de cette nouvelle modalité de pratique.