Le SNARF, le syndicat qui vous informe...

Le SNARF, le syndicat qui vous conseille...

Le SNARF, le syndicat qui vous défend...

Venez rejoindre LE syndicat des anesthésistes
et réanimateurs de France.

Éditoriaux

  • De la C2 à l’APC

    publié le 30-10-2017

    Nous sommes alertés par des confrères de toute la France confrontés à de nombreux refus de leurs CPAM concernant la nouvelle cotation APC remplaçant le C2.

  • Un médecin Ministre de la Santé

    publié le 07-06-2017

    Contrairement à Madame Touraine, notre nouvelle Ministre de la Santé, madame le Professeur Agnès Buzyn, est médecin. Elle connait le système de santé et bien qu'hospitalière elle comprendra sûrement les problèmes de la médecine libérale.

  • Après les médecins voilà la sectorisation des bébés !

    publié le 10-03-2017

    Honteux,  Madame Touraine, avec l'aide des syndicats signataires de la convention, invente un nouveau concept : le bébé secteur 2 !

  • Mieux vaut tard que jamais !

    publié le 02-02-2017

  • Les voeux

    publié le 09-01-2017

    Cher(e)s Confrères,

    Nous aimerions vous dire que nous arrivons à la fin d’un cycle. Depuis près de cinq ans nous avons eu affaire à la tutelle la plus dogmatique et anti libérale imaginable. Nous avons combattu tous les projets délétères qu’elle voulait mettre en place et, l’année dernière nous avons eu la surprise de voir que notre ministre avait acquis le soutien de syndicats trahissant la profession en validant par leur signature conventionnelle la loi Santé que nous avions combattue tous ensemble.

  • Un optimisme béat

    publié le 02-11-2016

    Dans une lettre ouverte, les "anciens du SNARF" répondent à des communiqués agressifs.

  • Le fiasco conventionnel, la foire des dupes et des renoncements

    publié le 28-09-2016

    S’il était besoin de conforter notre opinion négative sur la convention, il suffirait de constater l’absence de signature des deux syndicats responsables habituellement signataires : la CSMF et le SML qui ont refusé de donner à Madame Touraine un blanc-seing pour achever définitivement la médecine libérale tout en validant sa loi.

  • VERITÉ ET MENSONGES SUR LA CONVENTION

    publié le 16-08-2016

    Le texte conventionnel proposé, aligné sur la politique de Madame Touraine, reprend les principaux points de sa loi Santé que nous n’avons pas cessé de combattre depuis quatre ans.

  • Les voeux du Président

    publié le 07-01-2016

    C'est réellement sans regret que nous quittons l'année 2015.

  • Indigne et irrespectueux

    publié le 04-12-2015

    La France a été frappée par des événements dramatiques au cours desquels nous avons tous pu constater une volonté réelle d’union Nationale. La volonté de s’unir pour défendre ce qui fait les fondements de notre République.


Êtes-vous favorable à la signature du texte conventionnel proposé aux syndicats, véritable prolongement contractuel de la Loi Santé ?

Oui
Non
NSP

Voir le résultat

Installation
Cession
Demande de remplacement
Offre de remplacement
Divers

Copyright © 2011 SNARF | conception web : OGM Interactive